Sydney

Sydney commence la musique à l'âge de 7 ans à l’académie César Franck de Visé. Son premier instrument est la flûte traversière. Il intègre par la suite l’ensemble instrumental de l’académie.

Dès ses 10 ans, en parallèle de l'académie, il apprend la guitare. Il a fait partie de différents groupes notamment de "Z’N" (un groupe de bal), du ""Titi twister band (groupe de rock’n roll), et de différentes formations,chorales, divers groupes de rock et de spectacles (notamment un spectacle sur JJ Goldman présenté au grand théâtre de Verviers et le Cabaret à Waimes), il a également joué de la basse durant un temps. 

Fan du multi instrumentiste Mike Oldfield, il touche un peu à la batterie et divers instruments afin de pouvoir faire lui-même des enregistrements avec de vrais instruments.

Depuis un an, il a repris des cours de piano, d’écriture et d’analyse de la musique à l'académie. Il joue à présent dans divers groupes : un cover de Johnny Hallyday, De Texas et un « multi-covers » nommé Cover Network.